Après Marin Clic et Stan Wawrinka , c’est au tour du numéro un mondial, Andy Murray de se retirer du tournoi de la Coupe Rogers à Montréal.

Tennis Canada a annoncé le retrait d’Andy Murray de la Coupe Rogers en raison d’une blessure à la hanche qu’il doit soigner. Il s’agit de la deuxième année consécutive que Murray doit manquer la Coupe Rogers en raison d’une blessure. Le Britannique avait remporté les honneurs en 2015. Il avait vaincu le Serbe Novak Djokovic en finale pour mettre la main sur un deuxième titre à Montréal.

Plusieurs athlètes manqueront à l’appel
Embed from Getty Images
Le nom d’Andy Murray s’ajoute à une liste grandissante de joueurs et joueuses qui manqueront l’édition 2017 de la Coupe Rogers, présentée à Montréal et Toronto du 4 au 13 aout. Plus tôt cette semaine, le Croate Marin Cilic avait annoncé son retrait de la compétition. Le Suisse Stan Wawrinka a aussi déclaré forfait pour ce tournoi.

Du côté des femmes, la Russe Maria Shaparova a aussi été forcé de déclarer forfait. Elle est ennuyée par une blessure à l’avant- bras gauche.

À la suite du retrait d’Andy Murray, l’Espagnol Rafael Nadal devient le favori pour remporter le trophée à Montréal. Le Suisse et troisième joueur mondial, Roger Federer est maintenant classé au 2e rang du tournoi de Montréal.

Assisterons-nous à une finale entre Nadal et Federer?

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!