La Jamaïque est venue jouer les trouble-fêtes face au Canada lors de la présentation des quarts de finale de la Gold Cup, jeudi soir à Phoenix.

La formation canadienne s’est inclinée 2-1 devant les Jamaïcains. Les Jamaïcains ont frappé tôt dans la rencontre avec un but à la 6e minute. La défense canadienne a laissé Shaun Francis sans surveillance et cela a été lourd de conséquence. La nouvelle acquisition de l’Impact a trouvé le fond du filet grâce à un coup de pied dans le haut du filet et portait le score à 1-0 en faveur de la Jamaïque. Les canons canadiens se sont réveillés dès la 10e minute avec une chance de marquer de Cyle Larin, mais sans succès. Les Canadiens ont pourtant contrôlé la possession du ballon tout au long de la première partie du match avec un pourcentage de 63%.
La deuxième moitié du match a mal commencé pour le Canada. L’ancien joueur de l’Impact de Montréal, Romario Williams, a inscrit le deuxième but de la Jamaïque à la 50e minute. Junior Hoilett a sauvé l’honneur du Canada en inscrivant le seul filet de sa formation à la 61e minute.
L’entrée d’Anthony Jackson-Hamel à la 82e minute redonna un peu de vie à l’attaque canadienne, mais le gardien de but Andre Blake ferma la porte pour assurer la victoire à la Jamaïque.

La Jamaïque en attente

La Jamaïque est maintenant en attente du vainqueur du match opposant le Mexique et le Honduras.
Les représentants jamaïcains espèrent voir les Mexicains sortir gagnant de ce duel. Ils voudront venger la défaite subie l’an dernier face au Mexique.
Le Mexique avait vaincu la Jamaïque en finale avec un résultat de 3-1. Le match était en 2015.

Le match entre le Mexique et le Honduras sera présenté jeudi soir à Phoenix.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!