L’Impact de Montréal a subit une quatrième défaites cette saison devant leurs partisans au Stade Saputo, en s’inclinant samedi soir par la marque de 2-1 face au FC Dallas.

L’Impact avait commencé le match avec le couteau entre les dents. La première chance de marquer du match est survenue à la 7e minute de jeu alors que Matteo Mancosu a décoché un tir dangereux qui fut stoppé par le gardien adverse, Chris Seitz.
La rencontre a par la suite été plongée dans la controverse en raison d’un but refusé au FC Dallas. L’attaquant de Dallas, Cristian Cólman a décoché un tir qui rentra dans le filet d’Evan Bush, mais le but a été refusé par l’arbitre. Ce point tournant du match a redonné de l’énergie à la formation montréalaise et à la 23e minute, Michael Salazar accepta la passe de Matteo Mancosu pour procurer une avance de 1-0 à l’Impact.Il s’agissait du troisième but en trois parties de Salazar.
Malheureusement pour le Bleu-Blanc-Noir, la soirée de Cólman ne s’est pas arrêtée après son but refusé.
À la 52e minute, il marqua son 1er but de la saison et créa l’égalité 1-1.
Ce n’était qu’une question de temps pour l’attaquant de Dallas qui répliqua de nouveau avec un autre but à la 62e minute pour procurer un victoire de 2-1 au FC Dallas.

Tout ou rien pour Mauro Biello

Pour cette rencontre, Mauro Biello pouvait compter sur la présence d’Ignacio Piatti, Patrice Bernier et Laurent Ciman dans la formation. Piatti avait raté les trois dernières rencontres de l’équipe en raison d’une blessure aux adducteurs. Pour sa part, Laurent Ciman demeurait un cas incertain pour le match. Celui que l’on surnomme « Le Général » avait publié une photo en jaquette d’hôpital sur son compte Twitter.
L’entraîneur pouvait aussi faire confiance à son capitaine, Patrice Bernier. Le Québécois revient d’une participation à la Gold Cup avec l’équipe canadienne. Bernier et Piatti ont fait leur entrée sur le terrain à la 59e minute en remplaçant Callum Mallace et Michael Salazar.

La troupe montréalaise disputera son prochain match le 29 juillet du côté de New York, face aux Red Bulls. Les joueurs de l’Impact reviendront par la suite devant leurs partisans le 5 août pour recevoir la visite d’Orlando City.
L’Impact se retrouve désormais à 7 points du 6e rang et d’une place en série.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!