Le grand manitou de l’UFC, Dana White a annoncé lors d’une conférence dimanche, que George St-Pierre affrontera Michael Bisping pour le titre des poids moyens.

Pourtant, Dana White avait suggéré que le gagnant entre Tyron Woodley et Demian Maia déterminerait le prochain adversaire pour St-Pierre. White aurait changé d’idée lors du cinquième round du combat qui a vu Tyron Woodley sortir vainqueur par décision unanime.

Le patron de la UFC n’a pas divulgué de date précise pour le combat entre « GSP » et Bisping, mais selon Ariel Helwani, le combat aura lieu lors du UFC 217. Le gala se tiendra le 4 novembre au Madison Square Garden.

Le duel signifiera le retour à l’action de George St-Pierre dans un octogone de la UFC. Le Québécois a disputé son dernier combat contre Johny Hendrix le 16 novembre 2013.
Il avait réussi à vaincre son adversaire par décision partagée pour conserver son titre des poids mi-moyens.
Il avait par la suite décidé de se retirer de la vie de combattant. Le natif de St-Isidore était invaincu en 11 combats de championnat avant de se retirer. Pour sa part, Bisping a disputé son dernier combat contre Dan Henderson. Il avait aussi conservé son titre avec une victoire par décision unanime. Le combat entre GSP et Bisping se tiendra dans la catégorie des poids moyens.

Est-ce que ce combat signifie le retour permanent de « GSP » ou s’agira-t-il de sa dernière présence à l’intérieur d’un octogone?

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!