L’Impact de Montréal a subi la défaite dans un match qu’il devait remporter. L’équipe montréalaise s’est inclinée 3-2 contre le Minnesota United FC, samedi soir au Stade Saputo.

Cette défaite vient à un bien mauvais moment, alors que la troupe de Mauro Biello bataille pour une place en série éliminatoire. L’Impact a rapidement pris le contrôle du match avec un but du capitaine Patrice Bernier à la neuvième minute.
Quelques minutes plus tard, Ignacio Piatti a manqué une belle chance de doubler la marque pour son équipe alors que l’arbitre lui avait décerné un tir de pénalité.

Minnesota répliqua peu de temps après cette chance ratée. Kevin Molino créa l’égalité à la 21e minute pour ramener son équipe dans le match. L’Impact a rapidement repris l’avance dans le match en deuxième mi-temps. C’est le 7e filet de la saison de Blérim Dzemaili qui redonna l’avance et espoir à Montréal. Malheureusement pour eux, l’avance ne dura que cinq minutes alors que Christian Ramirez redirigea un tir de la tête derrière Evan Bush pour porter la marque à 2-2.

Finalement, c’est à la 89e minute qu’ Abu Danladi permit à son équipe de se sauver avec la victoire et les 3 points. Par le fait même, Minnesota assène un coup de masse sur les chances que l’Impact a de participer à l’après-saison.

Avec cette défaite, l’Impact se retrouve maintenant au septième rang avec 36 points, 5 points derrière les Red Bulls de New-York. Il reste 6 rencontres à jouer à la saison.

Les esprits s’échauffent

La pression de la fin de saison commence à peser lourd sur le mental de certains joueurs de l’Impact. Lors de la traditionnelle poignée de main, la bagarre a bien failli éclater entre les membres des deux équipes. Victor Cabrera et Andrés Romero ont voulu s’en prendre aux joueurs du Minnesota. Il est fort à parier que les dirigeants de ligue auront leurs mots à dire sur cet incident.
Un dossier à suivre.

L’Impact tentera de renouer avec la victoire alors qu’ils affronteront le Toronto FC le 20 septembre prochain.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!