La carrière de Floyd Mayweather se termine sur une haute note. Mayweather a défait Conor McGregor par KO technique au 10e round samedi soir, pour porter sa fiche à 50-0.

Le meilleur boxeur de sa génération avait rendez-vous avec la star de la UFC au T-mobile Arena de Las Vegas pour ce qui était considéré comme étant le combat le plus important de l’année dans le monde du combat. Malheureusement pour Conor McGregor, la soirée ne s’est pas terminée comme il le souhaitait.

McGregor a démontré beaucoup de cœur et d’agressivité dès le début du combat, amenant son adversaire dans les câbles et décochant plusieurs bons coups sur Mayweather. Fidèle à son habitude, l’Irlandais a tenté de jouer dans la tête de son opposant en positionnant ses deux mains derrière son dos, le laissant sans défense pendant quelques moments. C’est à partir du 5e round que Mayweather commença son travail de démolition. L’Américain surnommé « Money » a été le plus agressif des deux lors de ce round et il a placé plusieurs bons coups sur « The Notorious ». Le début du 9e sonnait le début de la fin pour McGregor. Dès le son de la cloche, Mayweather s’est rué sur son adversaire et lui a asséné plusieurs coups. Il a finalement terminé le travail au round suivant pour demeurer invaincu. Lors de l’entrevue d’après-combat, Mayweather a annoncé qu’il prenait sa retraite et que c’était son dernier combat de sa carrière.
« C’était mon dernier combat, mesdames et messieurs » a-t-il annoncé après sa victoire. Lors de la même occasion, il a complimenté son adversaire en affirmant que Conor McGregor était un adversaire coriace.

Maintenant que le combat Mayweather-McGregor est derrière nous, qui aimeriez-vous voir affronter l’Irlandais lors de son prochain combat en UFC?

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!