Le Canadien Peter Polansky a causé toute une surprise en éliminant son compatriote Vasek Pospisil en deux manches de 7-5 et 6-2, lundi soir, au Stade Uniprix de Montréal.

Pospisil a pourtant commencé la rencontre du bon pied. Il avait rapidement pris une avance de 3-0 sur son adversaire. Cette avance n’a pas découragé Polansky pour autant. Polansky est revenu d’un déficit de 5-3 pour finalement remporter le premier set 7-5.

Les rôles ont été inversés lors du deuxième set. C’était au tour de Peter Polansky de profiter d’une avance de 3-0 au second set. Malheureusement pour Pospisil, le 116e joueur mondial a été sans pitié envers son opposant, remportant 11 des 13 derniers jeux du match, filant vers la victoire. Le Torontois aura la lourde commande d’affronter le Suisse Roger Federer au deuxième tour. Le Suisse a profité d’un laissez-passer au 1er tour, en raison de son rang dans le tournoi (2e).

Brayden Schnur n’a fait que passer
Embed from Getty Images
Le Torontois Brayden Schnur n’aura fait que passer à la Coupe Rogers. Le jeune athlète de 22 ans a subi l’élimination aux mains du Français Richard Gasquet en trois manches de 6-7, 7-5 et 1-6. Le Canadien a commis 7 doubles-fautes dans le match. Le Français a remporté 75% des points sur son premier service. Gasquet a maintenant rendez-vous avec Alexander Zverev au tour suivant. Zverev a lui aussi profité d’un laissez-passer au premier tour.

L’action reprendra demain avec la présentation du match opposant le Canadien Denis Shapovalov au Brésilien Rogerio Dutra Silva.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!