L’Impact de Montréal continue son magasinage avec l’ajout du joueur québécois Samuel Piette. Le onze montréalais obtient les services de Piette grâce à un transfert permanent du CD Izarra.

L’Impact en a fait l’annonce jeudi dans un communiqué de presse. La durée du contrat est de deux ans et demi avec une année d’option en 2020. La saison dernière, Samuel Piette évoluait pour le CD Izarra, un club espagnol de troisième division. Il a disputé 32 matchs avec le CD Izarra, la saison dernière.

Au niveau international, Piette a représenté le Canada lors de la dernière édition de la Gold Cup. Le joueur originaire de Le Gardeur a commencé les quatre matchs de la formation canadienne. Durant toute sa carrière internationale, il a récolté deux passes décisives en 35 rencontres avec l’équipe nationale. Il a aussi porté les couleurs du Canada lors des matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 de la FIFA. Le Canadien a fait ses débuts avec le Canada à l’âge de 17 ans face aux États-Unis, le 3 juin 2012.

Le nouveau venu de l’Impact, devra se battre pour faire sa place dans la formation partante. Il pourra remplacer plusieurs joueurs de talent comme Ignacio Piatti et Patrice Bernier dans un avenir rapproché. Il n’y a aucune date précise sur la première apparition de Samuel Piette sur le terrain, mais l’Impact devrait tenir un point de presse dans les prochaines heures.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!