Les femmes étaient en action sur le court central du All England Club pour la présentation des deux demi-finales du tournoi de Wimbledon.

Un des affrontements présentés aujourd’hui opposait l’Américaine Venus Wiliams à la Britannique Johanna Konta. Williams a montré la porte de sortie à l’athlète de 26 ans en deux sets de 6-4 et 6-2. Le duel a seulement duré une heure et 13 minutes. La première manche a été ardemment disputée, mais c’est un bris de service en fin de set qui a permis à Williams de remporter ce set. La deuxième manche a été plus facile pour l’Américaine de 37 ans. Elle a limité son adversaire à deux points et elle a obtenu deux bris de services. Venus Williams affrontera l’Espagnole Garbine Muguruza en finale. Muguruza s’est facilement disposé de Magdaléna Rybáriková en deux manches identiques de 6-1.

ll s’agira de la première présence en finale du tournoi de Wimbledon depuis 2009 pour l’ainée des soeurs Williams. Elle avait alors perdu le match face à sa sœur Serena.

L’action continuera demain avec la présentation des deux demi-finales des hommes. Pour l’occasion, on pourra assister au match du Suisse Roger Federer. Il sera confronté à Tomas Berdych.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!