L’Impact de Montréal a amorcé sa deuxième moitié de la saison avec une victoire de 2-1 face à l’Union de Philadelphie au Stade Saputo, mercredi soir.

L’équipe montréalaise se devait de remporter ce duel contre un adversaire de son association. La rencontre a mal débuté pour l’Impact. Dès la 2e minute de la rencontre, l’Union a frappé à la porte d’Evan Bush suite à une erreur de Laurent Ciman, qui aurait pu être bénéfique pour Fafa Picault.
La troupe de Mauro Biello est revenue en force à la 19e minute avec la reprise de la tête de Michael Salazar, qui a mené au premier but du match. L’avance de Montréal n’a duré que 24 minutes. À la 43e minute, l’Union de Philadelphie a capitalisé sur une erreur de Chris Duvall pour égaliser et renvoyer les deux équipes à la case départ.
C’est Blerim Dzemaili qui va jouer les héros pour Montréal.
Il a déjoué le gardien adverse à la 51e minute pour permettre à son équipe de remporter une victoire importante.

Plusieurs absents pour l’Impact

Ignacio Piatti brillait par son absence sur le terrain.
Le milieu de terrain argentin manquait un troisième match consécutif. Il est toujours ennuyé par une blessure aux adducteurs. Mauro Biello, l’entraîneur de l’Impact espère pouvoir compter sur sa présence samedi face au FC Dallas.
Le capitaine Patrice Bernier manquait aussi à l’appel pour cette rencontre. Il est actuellement avec la formation canadienne pour la Gold Cup. L’absence de plusieurs joueurs réguliers a ouvert la porte pour Louis Béland-Goyette. Le joueur originaire de Montréal a obtenu son premier départ en MLS. Il a joué près de 74 minutes. Shaun Francis, le nouveau défenseur acquis de San Jose n’a toujours pas rejoint la formation.

Le prochain duel de la formation est le samedi le 22 juillet contre le FC Dallas au Stade Saputo.

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter!